Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'album de ma vie
L'album de ma vie
Derniers commentaires
Archives
L'album de ma vie
  • Un site qui regroupe les photos qui retracent ma vie,mon vécu, mes amis, mes experiences amicales, amoureuses et professionnelles, en passant des moments inoubliables aux instants éphémères.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
28 août 2008

Miss Marjorie et Mr Salvator

Une amie d'enfance Marjo et son copain Salva, devenu ami, toujours là, même dans les moments difficiles, une vie à part, mais au moins une qui fait rêver..

IMGP3614_

Comme vous êtes mignons sur cette photo, vous allez ensemble à merveille !

Vous souhaite beaucoup de bonheur mais pas trop de folies bergères !

Publicité
Commentaires
L
wapppppppppp ma neuronette lapinassse follassssssssssssssssssssssssssssssse (s'est bon il y a asser de S?) !!! t'aimmmmmmmmmmmmmmeeeeeee
M
Rooh c'est trop meugnon, merci mon Nico :) T'inquiète pas, ici ou à l'autre bout d'la france, je serais toujours la pour toi. On a eu des moments d'éloignements, mais je veux plus te perdre à présent, et c'est pas des mauvaises langues ou la distance qui me feront t'abandonner :D<br /> <br /> Gros poutouuus.
Publicité
Newsletter
Publicité