Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'album de ma vie
L'album de ma vie
Derniers commentaires
Archives
L'album de ma vie
  • Un site qui regroupe les photos qui retracent ma vie,mon vécu, mes amis, mes experiences amicales, amoureuses et professionnelles, en passant des moments inoubliables aux instants éphémères.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 octobre 2008

le retour de la vengeance et de la suite qui contre-attaque!

hello !  Me voici de retour après un bon mois d'absence durant lequel

ma vie a totalement changé !

Pour résumer avant de développer,

Un amour fou et sincère !!!!!!

+ Un déménagement,

+ Un nouveau et super boulot,

+ Une Indépendance !!

= le bonheur le plus total !

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité