Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'album de ma vie
L'album de ma vie
Derniers commentaires
Archives
L'album de ma vie
  • Un site qui regroupe les photos qui retracent ma vie,mon vécu, mes amis, mes experiences amicales, amoureuses et professionnelles, en passant des moments inoubliables aux instants éphémères.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 septembre 2008

Rachel et Guillaume

P1000854

Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret.

Publicité
Commentaires
R
Coucou mon pti nico !!<br /> Je viens de voir a l'instant ce que tu as rajouté à ton blog... ça m'a fait super plaisir. Je suis désolé si en ce moment on ne s'est plus trop parlé. J'espère à bientôt<br /> <br /> Gros bisou<br /> Je t'adore
Publicité
Newsletter
Publicité