Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'album de ma vie
L'album de ma vie
Derniers commentaires
Archives
L'album de ma vie
  • Un site qui regroupe les photos qui retracent ma vie,mon vécu, mes amis, mes experiences amicales, amoureuses et professionnelles, en passant des moments inoubliables aux instants éphémères.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 septembre 2008

Marina

P9230131

Ancienne photo mais pas aussi vieille que notre amitié !

clin d'oeil pour tout mes amis d'enfance que j'aime !

Publicité
Commentaires
M
Bouh!!!!!! Tu oublies ceux de l'adolescence! Enfin à moins que tu considères qu'on était des "grands" enfants en 6è! (Youpla)<br /> Mais bon, quand même, c'est pas juste que ce soit juste Marina en photo. :-P<br /> Enfin, c'était probablement la plus méritante ^o) Bon, j'aime pas le faire mais... je m'incline!<br /> Marion
Publicité
Newsletter
Publicité