Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'album de ma vie
L'album de ma vie
Derniers commentaires
Archives
L'album de ma vie
  • Un site qui regroupe les photos qui retracent ma vie,mon vécu, mes amis, mes experiences amicales, amoureuses et professionnelles, en passant des moments inoubliables aux instants éphémères.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 septembre 2008

Exclusivité Britney

l’actualité de Britney Spears ne s’arrête pas là. Depuis quelques heures circulent sur le net, le premier extrait de son prochain album « Underground ».

Son nouvel opus est prévu pour fin 2008. Elle revient sur ces détracteurs en déclarant dans cette chanson, je cite « Vous avez pris mon innocence, vous m’avez invitée à jouer avec mes propres rêves, vous m’avez fait prendre ce chemin, mais maintenant je m’en fiche car le temps est venu de vous mettre sous terre ». ». 

Regardez comme Britney est revenue avec Brillance ! ! Our MSN insider got their hands on some behind-the-scenes footage which shows her rehearsing with dancers to a seriously fresh new track. So ... is she practicing for a tour, the VMAs, what???

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité