Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'album de ma vie
L'album de ma vie
Derniers commentaires
Archives
L'album de ma vie
  • Un site qui regroupe les photos qui retracent ma vie,mon vécu, mes amis, mes experiences amicales, amoureuses et professionnelles, en passant des moments inoubliables aux instants éphémères.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 septembre 2008

Britney Spears - Piece Of Me (US Version)

Britney Spears - Piece Of Me (US Version)

Une part de moi & Lyrics traduit en Français

Je suis Mademoiselle Rêve Américain, depuis l'âge de dix-sept ans Qu'importe que j'entre sur scène Ou que je m'éclipse aux Philippines Ils vont encore mettre des photos de mon derrière dans les magazines Tu veux une part de moi ?

Tu veux une part de moi... Je suis Mademoiselle Mauvais Média Karma Un autre jour, un autre drame Tu devines que je ne vois pas où est le mal À travailler et à être une maman Et avec un enfant dans mes bras Je suis toujours un profit exceptionnel à L. A.

Tu veux une part de moi ? [Refrain] Je suis Madame Life styles de Rich & Famous (tu veux une part de moi ?) Je suis Madame "Oh mon dieu, que Britney est impudente ! " (tu veux une part de moi ?) Je suis Madame "Extra, Extra ! C'est juste là" (tu veux une part de moi ?) Je suis Madame "Elle est trop grosse, maintenant elle est trop mince" (tu veux une part de moi ?) Je suis Madame "Tu veux une part de moi ? " T'essayes de me faire chier ? Ouais toi tu fais la queue avec les paparazzis Vous me faites perdre la boule Ils espèrent me voir commencer à faire la pagaïlle Et finir avec moi avec un arrangement au tribunal Maintenant t'es sûr de vouloir une part de moi ? Je suis Madame La Plus Probable d'être passé à la télé pour avoir glisser dans les rues Quand je fais mes courses, non, pour de vrai... Est ce que tu me charries ? Pas étonnant qu'il y a de la panique dans l'industrie Je veux dire, s'il te plait, est ce que tu veux une part de moi ?

(Refrain) Je suis Mademoiselle Rêve Américain, depuis l'âge de dix-sept ans Qu'importe que je me dépêche pour aller sur scène Ou que je m'éclipse aux Philippines Ils vont encore mettre des photos de mon derrière dans les magazines Tu veux une part de moi ? Tu veux une part de moi... Tu veux une part de moi ? (Refrain) x2

1194542600

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité